Accompagnement et mise en place de votre logiciel de tennis
Nos équipes commerciales et techniques vous accompagneront tout au long de la mise en place de votre projet et seront à l’écoute pour adapter ExtraClub aux besoins de votre club de tennis.
Afin de vous aider au mieux durant la mise en place de notre logiciel de gestion, nous vous proposons de former votre personnel à l’utilisation d’ExtraClub. Former les permanents de votre club de tennis permettra d’exploiter pleinement les nombreuses fonctionnalités de notre logiciel de gestion.
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Contrôle d’accès sécurisé
Nous vous accompagnons dans la mise en place du contrôle d’accès dans votre club. La partie technique (installation des lecteurs de badges, câblage, etc.) est souvent prise en charge par les équipes mairies mais, si ce n’est pas le cas, nous disposons d’un réseau de partenaires pour sa mise en place.
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Support durant la gestion quotidienne de votre club de tennis
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Disponibilité et pertinence
En adoptant ExtraClub comme solution de gestion pour votre tennis, vous avez droit à l’aide et au support technique à tout moment. Jamais votre tennis ne sera seul au monde. Support disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7. - Aide en ligne - Support par e-mail - Support téléphonique* *Nous nous engageons à vous rappeler dans l’heure en cas d’urgence Pour vous accompagner au quotidien et vous montrer comment tirer profit au mieux d’ExtraClub, nous utilisons un logiciel de prise de contrôle à distance.
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Evolutivité
ExtraClub version tennis est toujours en mouvement. Nous écoutons avec attention les demandes et les retours de l’ensemble de nos clients. Nous les archivons précieusement. Les demandes récurrentes sont alors développées pour être intégrées aux nouvelles versions de notre logiciel de gestion de tennis. Les mises à jour ne vous coûtent rien de plus et vous pouvez profiter d’un logiciel évolutif.
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