Accompagnement et support : Pour réaliser votre projet et tirer le meilleur parti de votre logiciel de gestion de fitness, nos équipes commerciales et techniques vous permettront de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Mise en place de votre logiciel de fitness
Afin d’optimiser la transition entre votre solution de gestion actuelle et ExtraClub, nous nous occupons de la récupération des données pour les intégrer dans votre nouveau logiciel de fitness.
Nous vous proposons également de former votre personnel à l’utilisation du logiciel ExtraClub afin de ne rien manquer de ses nombreuses fonctionnalités et de les utiliser à votre avantage.
Pour vous accompagner au mieux, vous êtes prioritaire sur la hotline technique lors de votre premier mois en tant qu’utilisateur d’ExtraClub. Ce suivi personnalisé vous permettra de bien démarrer l’exploitation de votre logiciel de fitness.
Hotline et support
Disponibilité
La garantie ExtraClub, c’est la garantie de la disponibilité et de la réactivité des équipes techniques et commerciales.
24h/24, 7j/7 :
- Aide détaillée en ligne
- Support par e-mail
- Support téléphonique (rappel dans l’heure en cas d’urgence)
Pertinence : Prise de contrôle à distance
Afin de vous montrer au mieux comment utiliser tout le potentiel d’ExtraClub version fitness, nous utilisons un logiciel de prise de contrôle à distance.
Evolutivité
En choisissant ExtraClub, vous faites le choix d’une solution évolutive qui sera mise à jour en fonction des besoins de notre communauté d’utilisateurs. Les mises à jour pour les versions futures d’ExtraClub seront disponibles pour vous sans frais supplémentaire.