La gestion de points de vente d’une infrastructure sportive se doit d’intégrer les notions inhérentes aux métiers du sport. ExtraClub est donc doté des meilleurs outils afin de formuler une réponse spécifique aux pro-shop, bars et restaurants de votre structure.
Personnalisez les points de vente
ExtraClub vous propose de gérer l’ensemble des ventes sur un outil unique. Ainsi, vous adaptez l’outil à votre fonctionnement et non l’inverse. Que vous ayez un seul ou plusieurs points de vente, que vous y vendiez les mêmes produits ou non, que vous gériez des stocks communs ou indépendants, tout est nativement géré par l’outil de points de ventes d’ExtraClub.
Gérez des comptes et ardoises clients
Les structures sportives gèrent quotidiennement de la dette auprès de leurs membres. Afin d’en limiter l’utilisation, ExtraClub propose de gérer les comptes clients d’une part, mais aussi de tracer, jusqu’au produit acheté, la dette des membres via une notion d’ardoise. Les points de vente vous permettent également de gérer comptes, ardoises et tarifs sous forme de points, parallèlement à la devise en vigueur.
Suivez en temps réel ventes et encaissements
À tout moment, les outils de clôture de caisse des points de vente vous permettent de suivre l’état des ventes et encaissements. De plus, un puissant outil statistique vous permettra de répondre à toutes les questions nécessaires au pilotage de votre offre et de suivre sur des périodes annuelles, mensuelles ou autre, les évolutions des ventes, les encaissements par produit, les familles de produits, les types de membre...
Les points de vente, c’est aussi ...
La gestion des ventes d’abonnements
La gestion des tickets liés à la réservation
La gestion de comptes et/ou ardoises partagés
Des interfaces adaptées à l’utilisation d’écrans tactiles
Abonnements, cotisations, carnets de tickets, unités, sceau de balles, résa, greenfee, conso bar, produits boutique, saisissez vos ventes, encaissez vos clients, clôturez votre caisse, exploitez vos statistiques et gérez votre stock. Ce logiciel de gestion du point de vente s’adresse aux clubs de sport, fitness, foot en salle, golf, squash, tennis et complexes sportifs en général.